Bilan de départ

Mon défi débute officiellement,  j’ai envie de couper mon gras !

Pour me permettre de suivre mon évolution, je dois faire un « état des lieux ».

Je dois savoir d’où je pars pour déterminer la meilleure route et ainsi relever mon défi. Je suis conscient que la route sera semée d’embuches.

Pour entretenir ma motivation, je vais me fixer des sous-objectifs chaque semaine. Je célèbrerai chaque victoire ici.

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Comment perdre du poids ?

Voulez-vous perdre du poids ? Ou voulez-vous perdre de la graisse ? Il est important de savoir de quoi nous parlons. Dans le premier cas, coupez-vous une jambe et vous aurez perdu 15 kilos. En revanche, perdre de la graisse est beaucoup moins douloureux et le résultat sera à la hauteur de vos espérances ! Votre corps deviendra ferme et dessiné.

Dans cet article, nous allons voir comment perdre du poids et donc de la graisse efficacement et durablement.

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Les 6 erreurs à éviter lorsque l’on commence la musculation

Que ce soit à la salle de sport ou chez vous, les premiers entrainements sont décisifs. Ce sont eux qui vont conditionner votre réussite.

Si vos débuts sont laborieux, vous aurez tendance à trouver des excuses pour ne pas retourner à l’entrainement. A l’inverse, si vous vos premières séances se passent bien vous aurez hâte d’y retourner.

Dans cet article, nous allons voir les 6 erreurs à éviter lorsque l’on commence la musculation pour partir avec de bonnes habitudes et progresser rapidement.

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